Julie Roger, propriétaire

Depuis mon jeune âge, j'ai toujours été en contact avec les chiens et les chats. Après mon DEP en secrétariat général, mon amour pour les chiens a été de plus en plus grand. Après avoir suivi mon cours de lancement d'entreprise et mis sur papier mon rêve, j'ai acheté ma maison à la campagne pour rendre service aux gens en s'occupant de leur chien et chat pendant leur vacance.  Maman depuis 9 ans, femme monoparentale, mais une personne qui est passionné par son rêve maintenant réel depuis 10 ans. Me voici avec des pensionnaires!

 

 

 

Erika Bassi, commis animalière

Passionnée des animaux depuis aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai décidée de rassembler mes deux passions: la relation d'aide et les animaux. Je suis présentement en formation au cégep de La Pocatière pour devenir une intervenante assistée par l'animal (zoothérapie). J'ai décidée de faire partie de l'équipe du Jardin d'Émeraude non seulement pour faire un travail qui me passionne, mais aussi d'acquérir de l'expérience dans le domaine canin. Me voici avec Marcus!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Valérie Gagnon, commis animalière

Maman de 3 enfants, je suis une fille qui adore bouger et être à l'extérieur. Le service à la clientèle et les animaux font partie de moi depuis toujours. Je suis active au sein du Club des petits déjeuners. J'ai décidé de jumeler mes deux passions en me joignant à l'équipe du Jardin d'Émeraude. Me voici avec mes amours, Grifou et Sally

 

 

 

 

 

Jessica Verville, commis animalière

Depuis aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours adoré les animaux. Toute petite, je rêvais d'ouvrir une clinique vétérinaire avec ma sœur. Je suis présentement en formation au Cégep André-Laurendeau dans le programme de sciences humaines et je compte me diriger vers un domaine relié à la santé animale par la suite. Être au sein de l'équipe du Jardin d'Émeraude représente pour moi l'emploi idéal pour me permettre d'acquérir de l'expérience dans le domaine canin et félin. Me voici avec mon chien, Shadow.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie Larivée, commis animalière

Lorsque j'étais enfant, je restais à Montréal. Mes parents refusaient qu'on aille des animaux à la maison. Malgré tout, je ramenais souvent les chats et chiens blessés à la maison pour en prendre soin. Dès que j'ai quitté le nid familial, j'ai pu enfin acquérir mon premier chien Rocky qui a vécu jusqu'à l'âge de 13 ans. Depuis ce temps, ma famille compte mon mari, mes 3 enfants ainsi que mes petits enfants. Ayant besoin de présence d'animaux, je possède 2 chiens et 3 chats. Avoir un emploi au sein du Jardin d'Émeraude me permet de mettre l'avant mes valeurs qui me tiennent à cœur. Me voici avec ma gang: Maggy, Cybelle, Moka, Elmo et Luna.